Trap Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trap Factory

Best game G3 ever!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 informations utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyxos
Parangon du renouveau ludique
Parangon du renouveau ludique
Vyxos


Messages : 204
Date d'inscription : 24/06/2011

informations utiles Empty
MessageSujet: informations utiles   informations utiles Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

infos du jour : je travaille le son pour pouvoir l'integrer la semaine pro , dès que je sais comment faire sur udk , j'essayerai de vous montrer d'une manière ou d'une autre ce que donne le jeu avec , sinon normalement demain je reviens a l'école donc je pourrai vous montrer la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://game3project.forumgratuit.org
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

informations utiles Empty
MessageSujet: Re: informations utiles   informations utiles Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53

Pense à rajouter à la liste de sons : un son discret pour l'apparition d'un nouveau message dans le log.
Revenir en haut Aller en bas
Vyxos
Parangon du renouveau ludique
Parangon du renouveau ludique
Vyxos


Messages : 204
Date d'inscription : 24/06/2011

informations utiles Empty
MessageSujet: Re: informations utiles   informations utiles Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:24

Je sais que certains n'ont pas pu entendre la musique disco obtenue aujourd'hui ( alors que j'ai prévenu que c'était sur le réseau) Du coup je la met sur le gdocs, et j'aimerais avoir votre retour dessus pour pouvoir en donner au sound designer
Revenir en haut Aller en bas
https://game3project.forumgratuit.org
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

informations utiles Empty
MessageSujet: Re: informations utiles   informations utiles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:02

Donc jai écouté les musiques.
ambiant004 : OUI!
voix sur les passages disco : NON!
les passages disco sont bien en eux-même, on regrette juste qu'ils démarrent super cool et qu'ils s'essouflent un peu après.
Il manque toujours un thème.
C'est bien qu'on entende plus de chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Vyxos
Parangon du renouveau ludique
Parangon du renouveau ludique
Vyxos


Messages : 204
Date d'inscription : 24/06/2011

informations utiles Empty
MessageSujet: Re: informations utiles   informations utiles Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:35

Nouvelles musiques G docs
Revenir en haut Aller en bas
https://game3project.forumgratuit.org
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

informations utiles Empty
MessageSujet: Re: informations utiles   informations utiles Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

Roh putain je sais pas où tu l'as trouvé cet Alex-là, mais qu'est-ce qu'il est cool et rapide!

Le deuxième de chaque, je dirais, pour leurs composantes originales et stressantes vers la fin.
Suggestions : que pour l'inspecteur, le passage un peu stressant qui vient vers les 3/4 se prolonge jusqu'à la fin, en rendant les dernières secondes du chrono bien tendues!
Pour le rush, je pense que ça pourrait être intéressant d'accélérer subtilement le rythme plus ça va, ou de faire des accélérations sur des périodes de 20 secs pour mettre de légers coups de pressions. J'ai l'impression qu'il y a déjà de légères accélérations mais que ça pourrait être encore un peu accentué.

Et globalement : c'est super cool tout ce qu'il fait , mais il n'y a toujours pas de thème principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyxos
Parangon du renouveau ludique
Parangon du renouveau ludique
Vyxos


Messages : 204
Date d'inscription : 24/06/2011

informations utiles Empty
MessageSujet: Re: informations utiles   informations utiles Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

Dans 30 minutes je rajoute les nouveaux sons discos au fait, je viens de les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://game3project.forumgratuit.org
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

informations utiles Empty
MessageSujet: Re: informations utiles   informations utiles Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Je dirais le dernier, avec peut-être des variations du premier, notamment avec le piano et les petits trucs qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations utiles Empty
MessageSujet: Re: informations utiles   informations utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trap Factory :: son-
Sauter vers: