victor c'est vraiment pas mal
retire juste les mot en trop pour simplifier tout sa, je me suis permi de te pique ton texte
"Alors pour les références on s'est inspiré de l'univers disjoncté de dungeon keeper ainsi et du traitement de la gestion dedans. Pour l'aspect graphique on a voulu travailler un univers cartoon en se basant sur un style épuré tel que team fortress 2 et le coté un peu carré des personnages par les illustrations faites pour gorillaz." de gorillaz
voila le mien
"on disposera aussi de leur, qui ont pour but d'attirer les petits chinois. Ce qui permettra, en les combinant avec d'autres éléments, de créer de redoutables pièges.
Il nous faudra de l'argent pour acheter des pièges. L'argent gagné périodiquement, et, proportionnel au nombre de petits chinois dans l'usine.
Sur ces 2 points nous ne sommes pas encore fixés, cependant nous voulons différents types de gardien et petits chinois
Ensuite pour la gestion (du mécontentement) dans l'usine, soit par zone (réfectoire, chaîne de production) soit par dette individuelle donnait régulièrement."