Trap Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trap Factory

Best game G3 ever!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les oraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soravx
Parangon du renouveau ludique
Parangon du renouveau ludique
Soravx


Messages : 131
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 35

les oraux  Empty
MessageSujet: les oraux    les oraux  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:58

bon voilà mon texte :
"on va vous présenter Trap Factory un jeu de tower défense pensé pour des suports dématérialisés : pc, xbla et psn, et prévu pour un public de 12 ans et plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

les oraux  Empty
MessageSujet: Re: les oraux    les oraux  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:32

Oui alors je suis pas sûr pour "on va vous présenter", ça sonne peut être un peu trop ambitieux.
Non réellement je ne pense pas que ce soit ton texte qui pose le plus de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

les oraux  Empty
MessageSujet: Re: les oraux    les oraux  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:21

Pour ma partie, voici les points principaux :

-Formes simples et code couleur -> reconnaîssance immédiate des éléments.

-ombres présentes et très peu colorées -> léger côté oppressant

-Parce que le jeu est avant tout fun, des couleurs plus vives que la normale, un aspect poli et brillant à la TF2.
Revenir en haut Aller en bas
Vyxos
Parangon du renouveau ludique
Parangon du renouveau ludique
Vyxos


Messages : 204
Date d'inscription : 24/06/2011

les oraux  Empty
MessageSujet: Re: les oraux    les oraux  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:35

Bon le mien. Alors pour les références on s'est inspiré de l'univers disjoncté de dungeon keeper ainsi et du traitement de la gestion dedans. Pour l'aspect graphique on a voulu travailler un univers cartoon en se basant sur un style épuré tel que team fortress 2 et le coté un peu carré des personnages par les illustrations faites pour gorillaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://game3project.forumgratuit.org
lucart
Parangon du renouveau ludique
Parangon du renouveau ludique
lucart


Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2011

les oraux  Empty
MessageSujet: Re: les oraux    les oraux  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:23

victor c'est vraiment pas mal
retire juste les mot en trop pour simplifier tout sa, je me suis permi de te pique ton texte

"Alors pour les références on s'est inspiré de l'univers disjoncté de dungeon keeper ainsi et du traitement de la gestion dedans. Pour l'aspect graphique on a voulu travailler un univers cartoon en se basant sur un style épuré tel que team fortress 2 et le coté un peu carré des personnages par les illustrations faites pour gorillaz." de gorillaz



voila le mien

"on disposera aussi de leur, qui ont pour but d'attirer les petits chinois. Ce qui permettra, en les combinant avec d'autres éléments, de créer de redoutables pièges.

Il nous faudra de l'argent pour acheter des pièges. L'argent gagné périodiquement, et, proportionnel au nombre de petits chinois dans l'usine.

Sur ces 2 points nous ne sommes pas encore fixés, cependant nous voulons différents types de gardien et petits chinois

Ensuite pour la gestion (du mécontentement) dans l'usine, soit par zone (réfectoire, chaîne de production) soit par dette individuelle donnait régulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

les oraux  Empty
MessageSujet: Re: les oraux    les oraux  Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:22

j'aurais juste 2-3 trucs à dire.
Lucas

"on disposera aussi de leurres, qui ont pour but d'attirer les petits chinois. *Ils permettront*, en les combinant avec d'autres éléments, de créer de redoutables pièges.

Il nous faudra de l'argent pour acheter des pièges. L'argent *est perçu régulièrement*, et *proportionnellement* au nombre de petits chinois dans l'usine.

*Les unités et la gestion : * *nous ne sommes pas encore fixés sur ces 2 points , cependant nous voulons différents types de gardien et petits chinois

Ensuite pour la gestion (du mécontentement *par rapport aux bénéfices*) dans l'usine, *nous la prévoyons* soit par zone (réfectoire, chaîne de production) ,


Et là j'ai vraiment rien compris à ce que tu as marqué :

soit par dette individuelle donnait régulièrement."

Donc je vais te donner un autre bout de phrase : "soit par une approche plus ludique mais répétitive qui consiste à cliquer sur les ouvriers suspects (ou non) pour les baffer et les faire travailler plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oraux  Empty
MessageSujet: Re: les oraux    les oraux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les oraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trap Factory :: idées/autres-
Sauter vers: