Bon j'avoue chui un peu deçu j'ai pas trouvé vraiment des choses hyper concluantes et supra intéressantes mais bon les voila :
Bon j'ai pensé a voir autrement l'usine , comme avec cette image, une approche de couleur plus vivante ce qui collerai plus avec notre univers qu'une usine assez monochrome et terne (après c'est mon point de vue)[img]
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[/img] ça c'est surtout une piste pour la construction de l'usine, en fait je trouve assez utile pour expliquer les plusieurs "sorties" en dehors avec plusieurs niveaux
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[/img] , la c'est pour voir comment on pourrait travailler les chemins à l'exterieur et intérieur , en fait on peut voir facilement les chemins tout en restant cohérent, celle toute a droite c'est pour voir si ça peut pas etre intéressant de voir des blocs de petits chinois sur une salle, donc plusieurs salles , plusieurs sorties etc etc
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[/img] cette image c'est un peu pour aider à comment travailler notre vue exterieure
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[/img] la c'est pour voir une approche colorée , pas mal de couleurs vives mais assez épurée pour faire ressortir nos petits chinois
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[/img] la c'est pour l'approche de l'usine vue de l'exterieur avec les plusieurs niveaux visibles
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[/img] , la l'intéressant c'est comment sont amenés les différents chemins via les rues etc
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[/img] par rapport a ce qu'on avait parlé de l'aggrandissement de la zone qui serait visible par les murailles ( ou barbelés qu'importe) qui avancent
Et a partir de la c'est deja des refs plus en rapport avec l'usine elle meme, avec les différents secteurs mais aussi les costumes liés a celui ci
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et pour finir l'approche possible qu'avaient evil genius
http://modetwo.net/users/nachimir/vga/media/evilgen-002.jpg http://www.vgchartz.com/games/pics/4912482aaa.jpg