Trap Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trap Factory

Best game G3 ever!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mail des profs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grosgrognon
Farmeur acharné
Farmeur acharné
grosgrognon


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 41
Localisation : savigny le temple

Mail des profs Empty
MessageSujet: Mail des profs   Mail des profs Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:18

Bon j'ai posé la question à Jérôme :

Salut Jérôme j'ai une petite question pour toi par rapport à notre projet, on aimerait avoir ton avis sur 2 possibilités qui s'offre à nous :

On a quasiment fini les script des Chinois,garde et mur destructible du RDC mais il nous reste le 1er étage, alors soit j'enchaine sur le 1er étage et on prend le risque de n'avoir pas tout fini en termes de mécaniques pour le 16( ça sera facile mais long donc ça va être short) ou on garde que le RDC et on se concentre sur les mécaniques restantes pour tout avoir .
Sachant que les mécaniques de jeu et features sont les mêmes au RDC et au 1er étage (le 1er ajoute surtout de la consistance au LD),donc si on retire le 1er on aura juste l'expérience de jeu qui sera différente,mais vu que le LD va changer et qu'on refera notre niveau je pense que retirer le 1er étage est la meilleur solution.

Qu'est ce que tu en penses ?

Et voici la réponse qui a le mérite d’être clair :


Salut,
Virre le 1er ^
a+

Jerome Erbin (i Phone)
Revenir en haut Aller en bas
Vyxos
Parangon du renouveau ludique
Parangon du renouveau ludique
Vyxos


Messages : 204
Date d'inscription : 24/06/2011

Mail des profs Empty
MessageSujet: Re: Mail des profs   Mail des profs Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:57

Ok je pense que c'est une bonne idée toute façon , après dans le game doc on aura qu'a changer , en disant que c'est le 2ème niveau par exemple et qu'au fur du jeu on aura la possibilité de débloquer plusieurs niveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://game3project.forumgratuit.org
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

Mail des profs Empty
MessageSujet: Re: Mail des profs   Mail des profs Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:18

Au moins c'est clair. En même temps c'était le plus logique.
Après la question suivante serait si on a 1 ou 2 bâtiments. Vous connaissez mon avis à ce sujet. Et si ça pose des problèmes niveau LD, au pire le bâtiment est potentiellement super long, donc on peut jouer avec ça pour les différentes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
grosgrognon
Farmeur acharné
Farmeur acharné
grosgrognon


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 41
Localisation : savigny le temple

Mail des profs Empty
MessageSujet: Re: Mail des profs   Mail des profs Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:35

Euhh !! C'est seulement pour la démo boite, on garde toujours les 2 bâtiments !!! J'ai bien dit que c'était les mêmes mécaniques et qu'on devait refaire le niveau pour la version final donc quoi qu'il arrive même si on a pas le 1er c'est la même chose que le RDC en termes de mécaniques donc il pourront pas dire que c'était pas dedans de plus je me concentre sur le reste mais s'il me reste du temps je ferais quelques chinois au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
grosgrognon
Farmeur acharné
Farmeur acharné
grosgrognon


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 41
Localisation : savigny le temple

Mail des profs Empty
MessageSujet: Re: Mail des profs   Mail des profs Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

Enfin on verra mercredi avec Jérôme ce qu'on décidera pour le moment concentrer vous sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
grosgrognon
Farmeur acharné
Farmeur acharné
grosgrognon


Messages : 266
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 41
Localisation : savigny le temple

Mail des profs Empty
MessageSujet: Re: Mail des profs   Mail des profs Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:52

Bon j'ai envoyé un mail à Jérome qui est celui ci :

Salut ,
suite aux JPO on a pensé retirer l'usure des pièges dans notre démo mais de la laisser dans la globalité du jeu .
Vu que le niveau démo est le niveau 2 (sans compter le niveau didacticiel), l'upgrade des pièges devait être introduite à la fin de notre démo donc je trouve cela logique de mettre la résistance de tous les pièges à 0 dans notre niveau puisque juste après on pourra Upgrader ces pièges et augmenter leurs résistance, de plus l'usure des pièges représente une grande partie de nos bug.

Et enfin on a eu certains retour des joueurs qui ne pensait pas que les pièges pouvait être utiliser plus d'une fois(ça c'est de notre faute , on a pas eu le temps de mettre en retour graphique les jauges de rechargement et d'usure).

Bref est ce qu'on peut se permettre de retirer l'usure des pièges pour la démo?Est ce le bon choix vu les bug qu'on a et des retours pas encore intégrer?Personnellement je pense que cela ne gâchera en rien l'expérience de jeu vu que la résistance devait être moindre au début du jeu voir a 0 pour la plus part des pièges, mais j'aurai aimé avoir ton avis sur ces différentes questions.

Dernière chose, pendant les JPO on a eu le droit de la part de certains joueurs a des "c'est déjà fini?J'aurai bien aimé continuer à jouer et en voir plus" et ça je pense que c'est plutôt cool au vu de ce qu'on leur a proposé.

Merci d’avance et bonne vacances.

Et voici sa réponse :

Salut,
C'est cool que les gars en redemandent ^^ Pour la suppression de l'usure je suis pour à140%. Vous gagnerez en rythme et en jouabilite pour le joueur en ayant des pièges (moins chers) à usage unique.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Légende en devenir
Légende en devenir
Ambroise


Messages : 636
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : ambroise.hennebelle@gmail.com

Mail des profs Empty
MessageSujet: Re: Mail des profs   Mail des profs Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:21

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail des profs Empty
MessageSujet: Re: Mail des profs   Mail des profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trap Factory :: idées/autres-
Sauter vers: