Bon j'ai envoyé un mail à Jérome qui est celui ci :
Salut ,
suite aux JPO on a pensé retirer l'usure des pièges dans notre démo mais de la laisser dans la globalité du jeu .
Vu que le niveau démo est le niveau 2 (sans compter le niveau didacticiel), l'upgrade des pièges devait être introduite à la fin de notre démo donc je trouve cela logique de mettre la résistance de tous les pièges à 0 dans notre niveau puisque juste après on pourra Upgrader ces pièges et augmenter leurs résistance, de plus l'usure des pièges représente une grande partie de nos bug.
Et enfin on a eu certains retour des joueurs qui ne pensait pas que les pièges pouvait être utiliser plus d'une fois(ça c'est de notre faute , on a pas eu le temps de mettre en retour graphique les jauges de rechargement et d'usure).
Bref est ce qu'on peut se permettre de retirer l'usure des pièges pour la démo?Est ce le bon choix vu les bug qu'on a et des retours pas encore intégrer?Personnellement je pense que cela ne gâchera en rien l'expérience de jeu vu que la résistance devait être moindre au début du jeu voir a 0 pour la plus part des pièges, mais j'aurai aimé avoir ton avis sur ces différentes questions.
Dernière chose, pendant les JPO on a eu le droit de la part de certains joueurs a des "c'est déjà fini?J'aurai bien aimé continuer à jouer et en voir plus" et ça je pense que c'est plutôt cool au vu de ce qu'on leur a proposé.
Merci d’avance et bonne vacances.
Et voici sa réponse :
Salut,
C'est cool que les gars en redemandent ^^ Pour la suppression de l'usure je suis pour à140%. Vous gagnerez en rythme et en jouabilite pour le joueur en ayant des pièges (moins chers) à usage unique.
Bon courage.