voila vos texte vous pouver les reformuler ou meme les reecrire mais le fon doit etre le meme et ne modifier pas trop sa taill non plus
quand se sera fai soumeter moi votre retak. histoir de masuret que sa corespon bien a se que j'ais prevu
Tonton
Trap Factoryest un Tower Defence il requier donc de la strategi. Il nous a donc falu tester rapidementle jeu pour determiner les "ressours,vague"(gain d'argent prix des piege,quand les chinois fuis)
sepandant le premier prototyp n'aller pasz rariver avent un bon moment. On a donc transformer Trap Factory en jeu de societe,les regle etait defini par le GD, le PJ jouer par une personne et les p'tit ouvrier par les autre joueur
puis lorsque le premier proto est ariver le réglage a duree jusqu'a la version final
Ambroise
les premier recherche sur les personage nous a permis de determiner diferente aproche apres quoi le designe finale est venu de lui même.
La conception graphique des decor a ete tres long puisque nous avon modifier a plusieur reprise le lieu dans le quelle se passe le jeu (exterieur, interieur)
Sophie
notre plus gros defi en moder a ete de touver un juste milieur entre optimisation et qualiter
le point de vue est eloigner et il y a beaucoup d'element, il nous adonc falu optimiser au mieux pour garder un jeu fluide mais il falai que sela reste joli et dans le meilleur des cas que sa ne se voie pas.
Lucas (moi)
nous voulion un univer vivant il nous falai donc beaucoup d'animation divers et varier mais le plus gros morseau a etait les interaction entre ouvrier et garde, elle son complex et dificile a integre
Victor
l'ambience sonor etait vraiment tres importent pour notre proget nous le voulion amusent et de bon qualite on a donc fai apelle a des etudien a "l'ecole de theatre" pour doubler nos personage et un compositeur pour les musique